LNHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHRS

Meilleur Ligue Simulé de Hockey sur la Rive-Sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canadiens? Dans les series?

Aller en bas 
+2
frank
Henrik Lundqvist
6 participants

Est-ce que le canadiens fera les series?
Oui
Canadiens? Dans les series? Vote_lcap89%Canadiens? Dans les series? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Canadiens? Dans les series? Vote_lcap11%Canadiens? Dans les series? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Henrik Lundqvist




Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 18/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyJeu 22 Nov - 21:28

Donner vos opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Lundqvist




Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 18/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyJeu 22 Nov - 21:29

Je crois que oui il les feront car il sont bien partit! J'espère juste qu'ils ne chokeron pas en mi-saisons!
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Nombre de messages : 170
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 20/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyVen 23 Nov - 18:25

non car il on le meme début de saison que l'an passer avec 2 pts en moins et l'an passer il non pas fais les séries!

tk c moi opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Esposito
Admin
Angelo Esposito


Nombre de messages : 334
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 17/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyVen 23 Nov - 18:29

Moi jai dit oui, pas nesseceraiment accause de leut debut de saison, mias je le dis depuis cette été et c sa qui va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://lshrs.forumsactifs.com
Henrik Lundqvist




Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 18/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyVen 23 Nov - 18:32

Je ne sait pas le rapport dans ce que tu dit Frank! C'est pas le debut de saison le probleme pour le canadien car il en on abituellement un bon.. le probleme c'est qu'après les fête ils choke toujours! J'ai dit oui car je ne crois pas que sa arrive cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
detroit




Nombre de messages : 117
Localisation : deuxmontagne
Date d'inscription : 18/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyVen 23 Nov - 19:04

oui pcq jai confiance de mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG.PHI




Nombre de messages : 140
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 18/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyVen 23 Nov - 19:11

Lundqvist a écrit:
Je ne sait pas le rapport dans ce que tu dit Frank! C'est pas le debut de saison le probleme pour le canadien car il en on abituellement un bon.. le probleme c'est qu'après les fête ils choke toujours! J'ai dit oui car je ne crois pas que sa arrive cette saison!

ils fete trop pour le fabuleux début de saison kils ont faque kan il revienne il son fatigué et il sont pu capable de joué comme au début
Revenir en haut Aller en bas
jonathan toews




Nombre de messages : 20
Localisation : mtl
Date d'inscription : 18/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptyVen 23 Nov - 20:18

frank a écrit:
non car il on le meme début de saison que l'an passer avec 2 pts en moins et l'an passer il non pas fais les séries!

tk c moi opinion!

sa veut dire que ottawa vont pas faire les série
Revenir en haut Aller en bas
DG.PHI




Nombre de messages : 140
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 18/11/2007

Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? EmptySam 24 Nov - 14:15

Ottawa sont comme buffalo lan passé belle saison donc devrai faire les série et pour le CH il faudrait pas kil fasse comme lan pasé avoir un excellent début et laché apres les fetes. tk je dis kil vont faire les série parce que la passé en début de saison il gagnait des game avec seulement 1 but davance et perdait avec une grosse différence de but alors que la il gagne avec une avance de 2, 3, 4 but et il perde par des petit score. Il sont plus stable a la defense et le Power play est comme lan passé et bien sur Kovalev joue tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens? Dans les series? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens? Dans les series?   Canadiens? Dans les series? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens? Dans les series?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHRS :: Diverstisement :: Discussion Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser