LNHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHRS

Meilleur Ligue Simulé de Hockey sur la Rive-Sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank

frank


Nombre de messages : 170
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 20/11/2007

Ouverture de la ligue Empty
MessageSujet: Ouverture de la ligue   Ouverture de la ligue EmptySam 24 Nov - 14:32

Cette ligue a ouvert ses porte il y a de ça 8 jours. Durant ces 8 jours les 2 admin de cette ligue on su recruter 27 DG's très actifs. J'ai demander au 2 administrateur leur points de vue sur leurs ligue et Lundqvist ma répondu : "Je trouve la ligue très active et très bien organiser, on n'a de très bon DG's, c'est l'fun et il y a 2 bon admin" . Pour Angelo Esposito il ma répondu ceci: "Je suis tres content de voir que apres meme pas une semaine d'ouverture, la ligue est presque pleine et super active, je vais faire de mon mieu pour la garder aussi active que présentement, nos DG's sont les meilleur au Québec, notre ligue le seras d'ici peu". Durant cette premiere semaine d'activiter, Brad Richards, Simon Gagne et Scott Gomez on changer de club. Richards et Jason Ward ont fais leurs valises pour Toronto en retour Tampa Bay on reçus le jeune ataquant Kyle Wellwood et Alexander Steen. Les Rangers de New York on laisser partir le centre Scott Gomez au Flyers et en retour les Rangers on reçue Simon Gagné et Scottie Upshall. Une grosse rumeur circule a New York car L'ailier droit de 35 ans, Jaromir Jagr serais sur le point de quitter sa formation. Selon mes source, le directeur général des Rangers serais a la recherche d'un ailier droit de premier trio et un jeune défenseur qui a beaucoup d'avenir devant lui!. J'aimerais remercier FORUMAKER pour le designe de cette ligue, merci a Angelo Esposito d'avoir fondé cette ligue et a Lundqvist pour tout ce qu'il a accomplie jusqu'a maintenent pour la ligue. Voilà ce qui conclue cette premiere semaine d'activiter et le premier article de ce journal sur la LSHRS!
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Lundqvist




Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 18/11/2007

Ouverture de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la ligue   Ouverture de la ligue EmptySam 24 Nov - 14:37

Wow... Aucun autre mot! Tu est un très bon journaliste! Je ne savais pas ça de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHRS :: Nouvelles de la Ligue :: The News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser